coa Index du Forum
coa
forum travian

coa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sylverider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coa Index du Forum -> Informations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SILVERIDER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Sylverider Répondre en citant

Salut à tous
My name is Silverider. D'habitude je ride sur les pentes enneigées du Vercors et des Alpes, mais je me pose sur Travian histoire de se défouler avec des joueurs sympas, cools mais qui ont envie de se déchirer pour aller au bout du jeu. Je joue sur Travian depuis Mars 2010 (S3, S5 et S6), ai fait partie d'une coa qui jouait la merveille sur le S3 (dommage une autre coa est arrivée avant nous). Je suis entier, prêt au sacrifice, pas un pro des synchros mais demande qu'à jouer. En clair vous pouvez me faire confiance et compter sur moi....
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coa Index du Forum -> Informations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006