coa Index du Forum
coa
forum travian

coa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif de cette Coa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coa Index du Forum -> Place de rassemblement -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette Coa Répondre en citant

Bonsoir !

Pour commencer faisons un petit récapitulatif de ce que nous allons essayer de construire ensemble

si l info tourne bien d ici je devrais avoir 100 joueurs inscrits d ici peu de temps .

Avec ces 100 joueurs nous allons construire 2 alliances

je vais monter la premiere alliance et des que j ai dépassé les 60 joueurs nous en ferons une autre .

LE  but de cette alliance n est pas de vous envoyer au casse- pipe betement mais de s orienter vers la defense au cas ou l envie nous prendrait de vouloir gagner le serveur

Cette alliance est un complement de l alliance zest .

Neanmoins meme si l alliance va clairement s orienter vers la defense , les joueurs off vont etre sollicité afin qu ils aide les joueurs def a priser en faisant tourner les chefs  pour baisser l appro  et en detruisant les troupes adverses

Des demain je monte le groupe de getter tools  je vous transmet le lien en suivant

Pour les opérations ca va etre assez simple vu qu on joue sur le developement on ne fera que des opé qui aboutiront sur des prises  plus vous aurez de chef plus les opé s enchaineront ect ...

Si un viillage vous plait n y allez pas seul , demandez plutot a quelqu un de vous faire un plan getter tools qui sera validé (ou non ) par des joueurs d experience

POUR CE QUI EST DU FARMAGE :

comme je l ai dit precedement la fin du serveur avance et vous vous devez d avoir un maximum de stock de cereales sur tous vos village (au moins 5 silos  par village)

+ un comptoir de commerces nv 10 minimum afin de nourrir les troupes le mieux possible
n oubliez pas de faire des fetes le plus possible pour ameliorer les points de culture et n hesitez pas a detruire vos batiment s il ne vous servent plus ( a par l academei qui rapporte beaucoup de pc )

voila d autres infos suivront d ici tres peu de temps

PS pour les floodeurs il vous sera fortement recommandé d éviter de flooder dans cette partie ,vous avez le topic presentations et taverne qui vous est strictement reservé

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boboxeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette Coa Répondre en citant

Merci pour les infos astrolab

Raf73

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette Coa Répondre en citant

OK, bien pris en compte, en attente d'affectation !

Astro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette Coa Répondre en citant

pour ce qui est des bt je fais tout mon possible

MINIBUS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette Coa Répondre en citant

yes sir!!
j approuve Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Objectif de cette Coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coa Index du Forum -> Place de rassemblement -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006