coa Index du Forum
coa
forum travian

coa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif Def ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coa Index du Forum -> Place de rassemblement -> Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

voici les objectifs def que nous allons suivre

pour les gaulois : usine armure lv 20 sur tous vos villages  (excepté votre vivi off ) + productions de druide et phapha jusqu a friser le négatif

Pour les Romains : Usine d armure lv 20 sur tous vos villages (excepté votre vivi off) + productions de prétoriens jusqu au négatif

Pour les germains : Usine D'armure lv 20 (excepté vivi off ) + production de lances jusqu 'au négatif

ces objectifs sont permanents

pour les joueurs off exclusif et qui n ont pas de possibilité de faire des lances suite a des problemes de cereales , il vous sera demandé d effectuer toutes les recherches et l usine d armure a 20

Merci a vous

Dernière édition par Astro le Lun 13 Sep - 02:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ET-etra

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

A tes ordres 

ps : je préfère ton pseudo sur le forum FSE ^^

Recette de la Tarte Flambée :
http://www.sendspace.com/file/oilt8o

Djoul

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

C'est déjà tt pret Astro Okay

boboxeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

désolé, je ne suis pas
cela va a l encontre d un developpement optimal de mes troupes
vous aimez le gachis n est ce pas?

Astro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

on aime le gachis c est a dire par rapport a la conso cécé ??

donc pour économiser  des céréales tu es pret limiter tes troupes au risque de te faire poutrer ?? TU  dispactche une off sur tes villages ???

comme je l ai dit ces objectifs sont permanent si tu refuse de faire le moindre effort je te laisse le soin de prendre la porte .

boboxeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

j aimerais que les decisions soient prises en commun
je trouve cela maladroit alors qu on est pas encore "fusionné", qu il y a encore des guerres dans la zone est et que certaines grandes alliances veulent s etendre

Astro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

bha je ne suis pas le chef cependant je suis plus que responsable dans  cette coa vu que cette derniere represente l alliance zest

donc tu dois bien comprendre que :

il est hors de questions qu on vous laisse faire n importe quoi
il est hors de questions que je ne dirige pas cette coa vu que c est mon alliance qui m a demande de la monter meme si ca ne te fais pas plaisir

que je ne vais pas me prendre la tete avec des joueurs recalcitrants vu que je cherche des personnes motives

je re plus tard j ai a faire

cordialement

cesar45

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Objectif Def Répondre en citant

et bah ca commence bien on en est encore qu aux objectifs et deja ca foire
les joueurs deff faites en sur tous vos vivis peut importe c est pas tres genant apres a vous de voir si vous voulez faire du negatif
maintenant pour les joueurs off 1 Voff est primordiale faite autant de troupes que vous pourrez tenir en negatif - 20 000/- 40 000 /-60 000 comme vous voulez mais plus votre négatif sera important et plus vous ferez mal en attaquant c est aussi simple que ca une off de 80k fera bcp plus mal que 5 off synchro de 20k et surtout oublier pas d équilibrer l off c est tres important et ne négliger pas les béliers exemple 1000 haches / 350 teutons / 100 belier
voila 10% de belier par rapport aux piétons et pour ce qui est de la cavalarie calculer 1/3 de vos piétons
pour les catapulte faites en autant que vous voulez iy a pas de consigne mais si vous pouvez monter a plus 1200 c est bien ca vous permet de detruire un vivi en une synchro
voila ca c est la bonne facon apres faites comme il vous plaira on va pas se prendre la tete pour ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Objectif Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coa Index du Forum -> Place de rassemblement -> Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006